Balade à Londres à la découverte d’adresses

Balade à Londres à la découverte d’adresses sympathiques.

  • Quelques adresses:

The Spice Shop – Blenheim Crescent – qui cache derrière sa devanture une caverne d’Ali baba avec un choix d’épices et aromates assez extraordinaires – le tout présenté dans de jolies boites jaunes.

Books for Cooks  – Blenheim Crescent – librairie qui regroupe un nombre invraisemblable de livres de cuisine. Au fond de la boutique, un petit restaurant.

The Duke of Wellington – Portobello Road – pour une petite pause méritée dans la foule du samedi.

Shake Shack – Covent Garden the Piazza – (dernière image) meilleurs burgers ? découverts à New York, ces burgers valent très certainement le détour. La file d’attente peut parfois être longue, mais ils sont efficaces à servir les clients (la file diminue bien plus vite que celle du Burger King de St Lazare..) Un petit coup de coeur également pour leur limonade maison et leur propositions de snacks pour chiens 😛

Au détour de Portobello Market, des spécialités anglaises (donuts, et autres biscuits à la crème), des fromages de Normandie (abordables) et des étales en tout genre.

Del

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.