Nouveautés : Garofalo, Bonneterre, Krisprolls

J’ai eu la chance de participer à une soirée lancement de nouveaux produits et il va avoir pleins de choses sympathiques dans nos supermarchés très prochainement : Garofalo, Bonneterre, Krisprolls. 

À commencer par une jolie marque de pâte italienne .. Elles ont ce petit plus italien qui ravi les papilles avec une rugosité idéale pour accrocher les sauces. Garofalo sera disponible dans les semaines à venir en grandes surfaces.

 Garofalo, Bonneterre, Krisprolls

Garofalo, Bonneterre, Krisprolls  Garofalo, Bonneterre, Krisprolls

UPDATEJe reviens car depuis j’ai à nouveau testé les pâtes, modèle radiateurs (radiatori). 🙂 On s’était d’abord dit que le paquet, voilà, on allait le garder pour le manger avec une superbe sauce maison parce qu’elles s’y pretteraient à merveille .. finallement que nenni on les a mangé avec un boeuf bourguignon – classique et délicieux.. Pâtes adoptées ! 

pates radiatori garofalo

Pour les inconditionnels du Bio, Bonneterre est votre marque avec un nombre de références vraiment large – jus de fruit, laits végétaux, gâteaux (clin d’œil aux petits normands), chocolat (dont un au caramel beurre salé), fromage … Lait végétaux ce n’est pas trop mon dada coté boisson, mais Amande caramel (oui encore du caramel, chacon son péché mignon) est très sympa .. beaucoup moins convaincue par celui au chocolat qui a un fort gout fermier en bouche.

 Garofalo, Bonneterre, Krisprolls

Garofalo, Bonneterre, Krisprolls

Aoste sort également de nouvelles choses dont un pavé de boeuf en tranche qui n’est pas sans rappeler la viande de Grison (#regime) mais qui est plus tendre et moins « fort » en gout. Jolie découverte !

Garofalo, Bonneterre, Krisprolls

Aoste proposera également de nouvelles planches de charcuterie pour les apéros faciles et rapides .. Bientôt en grande surface. On attend avec impatience de le tester.

 Garofalo, Bonneterre, Krisprolls

Enfin Krisprolls lance de nouvelles recettes avec des fruits et plus de céréales dans un packaging plus facile à ranger (petit appart parisien…)

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas mangé de Krisprolls et j’avoue que c’est plutôt pas mal (je préfère en PDJ).

 Garofalo, Bonneterre, Krisprolls

A bientôt pour la suite des aventures au Vietnam bien que je sois déjà rentrée de vacances !

Del

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *